Mes Alfa Boxer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Celui qui a failli être mien

Aller en bas

Celui qui a failli être mien Empty Celui qui a failli être mien

Message  Me33QV Mer 4 Jan - 9:42

Me33QV a écrit:... peut être...

Celui qui a failli être mien S5000914

Celui qui a failli être mien S5000913

Rolling Eyes

CARB-fondateur a écrit:ça ferait un beau duo !
dans l'absolu c'est la même auto Cool

Me33QV a écrit:Ouaip j'aime bien l'idée aussi...

pierre a écrit:aaaahhaaaaaa
ca peut etre trés sympa ca!!!

Me33QV a écrit:Ouaip... mais y'a du taf...

Me33QV a écrit:le feu arrière gauche, l'horloge, la ventilation et les essuie glaces ne fonctionnent pas... un fusible commun ?

pierre a écrit:l'horloge c'est pas vital!!

en tout cas coté carrosserie elle est propre!
elle me dit quelque chose cette sprint,mais je dois halluciner...

Me33QV a écrit:Rolling Eyes

pomigliano a écrit:pour l'électricité !

quand ça déconne sur un truc, ça s'enchaine sur d'autres même si le fusible ne pilote pas le reste, c'est ça l'électricité spaghetti !!! bien gratter toutes les cosses et au pire changer tout les fusibles ! perso c'est ce que j"ai fait !
depuis tout fonctionne ...
j'aime bien ce sprint en tout cas ...

pierre a écrit:perso ca me parait une base saine!!!
et puis l'eletricité sur un sprint,c'est pas non plus un truc de fou,c'est chiant,mais c'est gerable je dirais.

Anonymous a écrit:changement de sexe? provocationnnnnnnnnnnn!!

LANGUILLE a écrit:
awacks81 a écrit:j'entend déja dada, "c'est du plastoc" Suspect :DD
Mais je la veut bien la plastoc. Wink
Me, pourquoi ce titre, tu veut qu'on t'appel madame :DD






Arrow Arrow capitaine flamme nanana :DD :DD :DD
http://fr.youtube.com/watch?v=9imdLodtvIE

Cagouille a écrit:
sebsprint a écrit:changement de sexe? provocationnnnnnnnnnnn!!

1 33 1.7 QV, 1 Sprint 1.7 QV...Tu ne vois toujours pas ?!
UNE 33 1.7 QV, UN Sprint 1.7 QV ou
comment rétablir l'égalité des sexes et la parité !!!
geek

Me33QV a écrit:La carrosserie est saine hormis un debut de corrossion à l'avant droit...
L'aile avant droite a été changé suite à une rencontre avec l'arrière d'une autre voiture...
La jupe arrière est enfoncée, suite à une tamponnade, la sprint etant à l'arrêt...
Il y a un pet au niveau de la fermeture du coffre, ce qui fait que le coffre baille de 0,5 cm de chaque côté... resultat, de la flotte au fond du bac de roue de secours...
Le bouchon du vase d'expansion s'est coupé en deux lorsque je l'ai ouvert, et le liquide de refroidissement ressemblait plus à un milk shake au chocolat qu'autre chose...
Le filtre à huile doit être d'origine, c'est encore un filtre orange...
Les courroies de distrib auraient 3000 bornes... une distrib faite sans vidange du liquide de refroidissement... mouais...
Le bougicord allant de la bobine à l'allumeur est coupé... le cable est coincé tant bien que mal, pour que ça fonctionne...
Les freins sont morts, les sièges avant dechrés, celui conducteur coincé limite en position couchette...
Pressin d'huile à zero, interrupteur AB HS, ventilation, essuie glace HS...

Voilà l'etat de ce sprint... le boxer est moins nerveux que dans ma 33, par contre ça tient bien le pavé...

pierre a écrit:le boxer de cette sprint est peut etre rincé...

y a du boulot en effet!

c'est surtout ta pression d'huile et l'entretien approximatif...dur de trouver un 1700...
mon bouchon de vas de d'expension est aussi en deux parties,le ressort est décolé,mais il joue bien son role!

lipo a écrit:en tout cas se serais une sympathique brochette .... 2 voiture d'homme a la maison !!!!

ludo25 a écrit:
lipo a écrit:en tout cas se serais une sympathique brochette .... 2 voiture d'homme a la maison !!!!

Mais non le sprint c'est une voiture de fille... la preuve en lisant l'intitulé du post... :DD Wink

Capitaine Flam....j'arrive... Laughing

Me33QV a écrit:na na na... Laughing

Ce qui me chagrine c'est le choc à l'arrière... on voit bien sur la photo que le PC est deformé...

A combien vous l'estimez cette Sprint ?

Me33QV a écrit:Exact... faut déjà l'acheter cette QV... mais le vendeur n'a pas la même estime de son alfa...

pierre a écrit:il en demande combien si c'est pas indiscret?
il a pas le CT je suppose?

800 si la caisse est propre me parait bien...
la parechoc arriere c'est tout a fait recuperable.

ce qui est plus genant c'est l'electrique et le moteur...

Me33QV a écrit:Moi aussi j'suis balaise t'inquiètes... ma 33 était à 1200 € fermes... je l'ai eu à 500... :DD

Me33QV a écrit:Rolling Eyes

Me33QV a écrit:faut laisser du temps... il y a 5 ans, les 33 ne se vendaient pas plus que ça... il m'a rappelé un mois après... à mon prix...

Me33QV a écrit:Je pense oui...

pierre a écrit:oui c'est clair qu'a ce prix ta 33 vallait bien le coup...
une meca saine,c'est le plus important!!!

CARB-fondateur a écrit:
Me33QV a écrit:na na na... Laughing

Ce qui me chagrine c'est le choc à l'arrière... on voit bien sur la photo que le PC est deformé...

A combien vous l'estimez cette Sprint ?

ça courre pas les rues tout de même une sprint 1700...
800 semble effectivement une bonne approche !
après essaie tout de même de te procurer l'ancien ct ... Wink

Me33QV a écrit:Wink

Me33QV a écrit:Nan ! Ou le 1700 ci dessus, ou un 1.5 QV à 4 disques... :mrgreen:

Me33QV a écrit::DD

hexal a écrit:Tu vois Dom l'avantage du plastic ( en dehors du fait que c'est plus laid et que tu as donc moins de chance de te le faire voler) c'est que sa supporte beaucoup mieux les petits chocs du quotidien, ce qui pour Eric (et sa conduite délicate) revêt une importance toute particulière :DD .


A quelle heure elle passe la navette du capitaine flam ? Faut que je parte loin, loin

Me33QV a écrit:
hexal a écrit:Tu vois Dom l'avantage du plastic ( en dehors du fait que c'est plus laid et que tu as donc moins de chance de te le faire voler) c'est que sa supporte beaucoup mieux les petits chocs du quotidien, ce qui pour Eric (et sa conduite délicate) revêt une importance toute particulière :DD .


A quelle heure elle passe la navette du capitaine flam ? Faut que je parte loin, loin

Je n'oublierai pas... Twisted Evil

bricefromparis a écrit:tu vas nous le ressortir tous les 28jours maintenant que tu changes de sexe...

flower

pierre a écrit:mdr...

Me33QV a écrit:bande de salaupiots...

bricefromparis a écrit:
dada et dom a écrit:qui parle ????

me33qv-ette je crois















geek

ludo25 a écrit:c'est le mistral sur Montpellier qui atténue sa voix... Laughing

hexal a écrit:
bricefromparis a écrit:
dada et dom a écrit:qui parle ????

me33qv-ette je crois

On va l'appeler la p'tite Qrevette maintenant



On va l'appeler la p'tite Qrevette maintenant :DD

Me33QV a écrit:C'est pas fait... silence radio de la part du vendeur... qui n'a même pas la courtoisie de répondre...

hexal a écrit:Le rustre, tu lui explique gentiment que son sprint est une épave ( d'ou ton intérêt ), tu lui en propose 1/3 de ce qu'il demande, et il ne te rappelle pas scratch .

Les gens n'ont plus aucune éducation . Laughing

bricefromparis a écrit:çà se trouve il suit le post sur le carb, pour peu que QreVette lui a parlé du club :?

Me33QV a écrit:J'ai été médisant, mea culpa... il a poliment décliné ma proposition... Rolling Eyes

bricefromparis a écrit:un peu de patience tu la trouveras ta belle Wink

Me33QV a écrit:Ouaip, j'espère...

benjamin a écrit:Quand je bossais sur Sète, je voyais une Sprint serie2, grise avec une deco verte, interieur noir et vert... (je me rappelle plus du nom de la serie spéciale... QV...?).Elle trainait sur les quais, vers la Capitainerie...
Je me rappelle qu'elle demandait quelques travaux carrosserie, et n'etait pas à vendre.
Si t'en cherches une, va z'y voir... un petit mot sur le pare-brise, et zou.... Wink

Me33QV a écrit:Une sprint en bord de mer... ouch... et c'est bien une QV en 1.5... Wink

Me33QV
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51

http://www.carb.fr/me33qv/accueil_032.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum